• BIENTOT AVRIL ! LE PRINTEMPS, la SAISON DES AMOURS !

    Mon amour,

    Déjà bientôt avril, et j'essaie de faire vivre notre blog pour qu'il ne meure pas tout doucement...

    Comme ce blog, notre couple ne doit pas s'endormir ou s'éteindre à petits feux... On s'éloigne de plus en plus malheureusement, on ne partage plus grand chose et surtout aucun intimité. Depuis tous ces mois, ca devient très long je trouve !

    Pour ton anniversaire, je serai très heureux de le fêter avec ta famille (tu as raison c'est important ces moments tous ensemble) ! Mais j'aimerais qu'on puisse terminer la soirée à 2, plutôt que de rentrer chacun chez soi. Ce sera notre secret si tu veux ! ce serait super sympa !!!

    Je ne veux plus qu'on se déchire et se dispute ainsi

    J'ai détesté ce wkd surtout parce qu'on ne s'est pas vu tranquillement pour discuter posément et cela m'aurait fait du bien avant les élections. Je croise les doigts pour le score de ce soir, j'avoue je stresse depuis ce matin...

    Sinon j'ai pu bien discuté avec mon chef vendredi soir et j'ai appris qu'il comptait me garder ! je voulais te le dire en face mais je n'ai pas eu l'occasion.

    Allez bon derby que le meilleure (Lyon) gagne !! LOL j'espère que ce sera un beau match avec un arbitrage dans les règles et surtout pas de débordement.

    Profites en bien avec Céline.

    Et je veux toujours partir en wkd de Pâques et à Marrakech avc toi, j'en MEURS d'envie !!!!

    Pour ton apart, je comprends tout à fait que tu veuilles t'installer tranquille. J'ai juste besoin d'être rassuré et de savoir que tu as tjs autant envie de moi...

    On dirait pas comme çà, mais je doute bcp !!! et plus les semaines défilent, plus je doute de nous.

    En tout cas je me sens prêt à revivre avec toi, j'attends ton feu vert et je viens dans l'apart du bonheur ! De notre bonheur. J'ai bcp de projets et d'envies avec toi. Je n'ai rien oublié de nos projets et je ne me vois que les accomplir avec toi.

    Je t'aime plus que tout et je suis prêt à bcp pour toi.

    Je ne suis pas un "mou", ni un "faible". Je te montrerai au quotidien que je suis un homme, un vrai, fiable et responsable.

    Pleins de baisers, j'espère que tu es fier de moi car je t'écoute toujours.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :