• BONNE SOIREE MA CHERIE

    bonne soiree papillons

     

    Coucou chérie,

    Je te souhaite une très bonne soirée et un bon début de week-end.

    Au menu ce soir : avocat, poisson/riz/brocolis, yaourt fruits

    Je vais regarder le match de Lyon, sans grand espoir malgré tout...

    J'espère que tu es en pleine forme et que tu as passé une bonne journée, j'ai bien travaillé de mon côté.

    Demain je vais à Feurs avec Julien, on a rdv à 10h30 pour l'AG de la FDSEA (syndicat agricole de la Loire), o représente DC qui n'avait pas le goût d'y aller !!! il a du mal à digérer la défaite.

    Je t'embrasse, et je te fais des câlins.

    Bonne soirée encore et à plus tard

    Je t'aime très fort


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :