• En week end

    Coucou

    J'espère que tu as passé une bonne journée. Bon courage pour demain.

    Ce matin je n'ai rien fait de spécial. J'ai fait les courses avec ma mère. J'ai acheté les ingrédients pour la quiche et des gâteaux pour les pistes (balisto mais je n'ai pas trouvé les verts et des barquettes aux fruits) ainsi que du thé pour le thermos de la journée et le gouter et de la tisane piur le soir.

    Cet aprem je suis allée avec ma mère chez mes grands parents et on est allé au magasin de meubles du chambon. C'est là que j'ai vu la "nouvelle" chambre. Je la trouve plus à "mon image"

    Pour demain il n y aura pas grand chose à faire à l'appart mais tu peux y passer dans l aprem. Je veux bien que tu fasses 3 sandwichs comme tu me l'avais proposé. Un petit pour moi et sans beurre ni cornichon!! LOL.

    Je regarde "qui veut gag,er des millions je pense !!!!

     

    Bonne soiree et bin courage pour demain matin

     

    Passe une très bonne soirée.

     

    A demain

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 21:10

    Coucou mon raton,

    Oui ca va j'ai passé une bonne journée, rien de spécial, pas de réunion.

    demain matin ca devrait etre tranquille je pense

    Merci pour le complément de courses !!!

    "A ton image" !!! c vrai !!! très jolie !!! tu l'as acheté ou pas encore ?

    tu veux que je viennes quand ?

    ok je m'occupe des sandwichs !!! je prendrais une bouteille d'eau

    bonne soirée Pitchou, 

    bisous, TU ME MANQUES TROP

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :