• SUPERBE SAINT-VALENTIN !

     

    Mon amour,

    Je te remercie infiniment pour cette superbe soirée.

    Tu as trop bien géré et c'était une excellente idée.

    Le restaurant et notre table était très bien décoré, c'était magnifique, super romantique.

    TU ETAIS RAYONNANTE ET TRES BELLE, j'adore cette robe, elle te va à merveille.

    Cela m'a fait aussi très plaisir que tu mettes ton ensemble émeraude.

    J'ai trop bien mangé, c'était original et DIVIN !

    Avec les boissons c'était top en plus !!!

    Ce que j'ai préféré c'est l'entrée je crois. Même si le reste était tout aussi succulent.

    J'espère que ma rose t'a fait plaisir et le bébé apéro !

    Cela m'a plu de t'emmener et te ramener en voiture, j'adore le faire en fait !

    J'avoue, j'aurai bien prolonger ces moments avec toi.

    Tes baisers m'ont fait beaucoup de bien. Tu me manques tellement.

    JE T'AIME, ne change jamais

    Je vais tout faire pour t'emmener une semaine en juin en vacances avec moi.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :