• TRES BON DIMANCHE MON PITCHOU !

    Coucou Delphine !

    J'espère que tu passeras un très bon dimanche de repos.

    La soirée hier soir était super, j'étais content de revoir ton frère et de passer une soirée avec lui.

    Et avec TOI évidemment !!! j'étais bien content d'être assis à côté de toi pendant le match.

    J'espère que je t'ai appris des choses pour le service obésité.

    Je suis content d'avoir préparé les sandwichs !!

    On a vu un super match en plus, bonne ambiance à GG, 3 beaux buts, dont 2 devant nous !!!

    MAIS... le plus beau de la soirée, cela restera ce petit bisou en partant !!

    J'avais tellement plus l'habitude et j'ai été étonné...

    Cela m'a fait très très TRES plaisir !

    Profite bien de ta journée

    J'espère que tu vas trouver une solution pour ta chambre

    Si vraiment tu n'y arrives pas, il faudra garder celle-là ! elle est jolie quand même

    Gros bisous, 


  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Février 2014 à 20:44

    J'ai passé un bon Dimanche. Je n'ai pas fait grand chose.

    Toujours très houleux pour le problème de chambre. J'ai l'impression de ne pas être libre de choisir la chambre que je veux.

    La grise je reconnais j'ai fait une connerie. Je ne l'aime pas en fait. Dans le magasin elle présentait bien mais là.......

    Je suis sure qu'ils sont capables de téléphoner au magasin en leur disant de me dire qu'elle est vendue.

    La soirée d'hier était bien sinon. 

    Oui oui j'ai appris beaucoup de choses por le "service obésité"

    Bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :