• Une semaine de plus ! Un déménagement en vue !

    Coucou,

    Désolée de l'absence du blog cette semaine. J'avais bien vu ton mot mais apres au fil de la semaine, je n'ai pas pris le temps d'écrire à mon tour.

    Je ne sais pas quand tu verras ce mot, peut être seulement après le déménagement !!!

    J'espère que ta deuxième semaine chez Cinéri se sera bien passée et que cela te plaît et que c'est à ce que tu t'attendais.

    Comme tu le sais, j'ai réservé pour la première d'août pour Marrakech. Il ne manque plus qu'à annuler le voyage de juin.

    Moi çà y'est, je suis en eek end. Demain, je vais préparer les dernières affaires qui partent pour le déménagement.

    Il est prévu un petit café après avoir chargé le camion !!!! Avec un pain au chocolat évidemment!!!!

     

    A très bientôt pour de nouveaux articles sur ce blog !!!

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Février 2014 à 19:00

    Chérie, ca s'écrit CINIERI ! LOL

    je trouve ton apart super beau, on a bien avancé je trouve. Cela m'a fait très plaisir de partager tout ces moments avec toi. Une fois tout rangé, nettoyé, ce sera nikel !!!!

    J'ai adoré le resto marocain !!! j'y retournerai bien en tête à tête avec toi !!!

    2
    Dimanche 23 Février 2014 à 20:25

    Quand tu veux pour le resto !!!!!

    J'y retournerai bien aussi.

    Oui on a bien avancé. Le plus gros est fait

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :